Nos mesures en période de corona

Mise à jour du 14 octobre 2020

Malheureusement, compte tenu des règles d’application sur le territoire belge, un grand nombre de nos événements ne peut avoir lieu. En effet, notre spécialité est de vous faire découvrir les mets et saveurs que les quatre coins de la Belgique ont à vous offrir auprès de nos partenaires.

Actuellement, nous pouvons réunir, au restaurant comme dans les cafés, uniquement des groupes composés de personnes vivant sous le même toit et les 3 personnes appartenant à leur bulle sociale. Quant aux dégustations, celle-ci doivent impérativement être servies en respectant les mesures du secteur Horeca, et ne sont donc possibles que lorsque les participants sont assis à table d’un restaurant ou café. 

Ces deux mesures combinées rendent la tenue de nos événements très compliquée, voire impossible. Pour cela, nous ne pourrons organiser ceux-ci uniquement pour les groupes respectant cet ensemble de règles.

Nous espérons pouvoir, rapidement, reprendre l’ensemble de nos activités à destination des entreprises. N’hésitez pas à, déjà, nous contacter pour vos futurs événements. Nous actualisons nos propositions au fur et à mesure des nouvelles mesures gouvernementales.

En attendant, nous vous avons concocté une sélection de paniers gourmands, un éventail de produits belges pour ravir vos papilles tout en réchauffant vos cœurs (et les nôtres) en cette période difficile.

Au plaisir de bientôt vous revoir,

La Discover Belgium Team

Nos mesures en période de corona

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x